Fay' & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

ces rêves qui nous inspirent

2 participants

Aller en bas

ces rêves qui nous inspirent Empty ces rêves qui nous inspirent

Message  tibou Mer 1 Avr - 1:04

je viens de penser (et cela ne m'arrive pas souvent)...un jour, j'ai ecrit une petite nouvelle, à partir d'un cauchemar que je venais de faire. un peu dans la science fiction! c'était il y a longtemps
je rêvais que je me faisais attaquer par des fourmis géantes, que je me battais bien mais que malheureusement, je me faisais tuer à la fin. je devais être une des seules guerrières. le champs près de chez mes parents s'est transformé soudainement en une longue pièce avec 1 ordinateur dans la salle.
c'est fou l'imagination que l'on peut avoir en rêvant!
alors je propose que l'on parle de rêves qui pourraient ou auraient pu nous imspirer dans l'art de l'ecriture ou du dessin!!! après tout...
j'aurais pu ecrire plus de petites histoires ces derniers temps, les rêves.... Like a Star @ heaven
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ces rêves qui nous inspirent Empty Re: ces rêves qui nous inspirent

Message  Fay'Raya Mer 1 Avr - 10:24

Alors là, moi j'en ai une tonne de rêves farfelus et pour certains j'en ai même noté les grandes lignes, quelque fois qu'un jour j'écrive quelque chose à partir de là. Laughing
Je les ressortirais peut-être tiens pour en discuter. Wink
Sinon, j'avais aussi rêvé de mon faire-part, ce qui m'a aidé à les faire au final ! Razz
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum