Fay' & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Arkhan, jeu gratuit sur le net

2 participants

Aller en bas

Arkhan, jeu gratuit sur le net Empty Arkhan, jeu gratuit sur le net

Message  Fay'Raya Jeu 30 Avr - 10:25

Allez, je lance ce sujet pour vous présenter le jeu auquel je participe depuis plus d'un an graphiquement maintenant aux côtés de Badelel notament.
Jeu multijoueur médiéval-fantastique ou vous pouvez incarner au choix un(e) alchimiste, un(e) guerrier(e), un(e) voleur(euse), un(e) rôdeur(euse), un(e) archer(e) ou un(e) marchand(e). Un jeu en perpétuel développement qui vous ravira par sa qualité graphique (Very Happy bah oui quoi faut être fier de que l'on fait, n'est-ce pas Badelel ?), sa complexité et surtout les multiples possibilité qui s'offrent à vous pour le développement de votre personnage.
Un forum convivial accompagne le jeu, et vous pourrez y développer un bon role play... ou pas ! Razz

Le jeu ouvre ses portes définitivement à partir du 4 mai au matin !

Pour y participer une adresse : www.arkhan.org

Au plaisir de vous y retrouver ! Wink


Arkhan, jeu gratuit sur le net Flyer_
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Arkhan, jeu gratuit sur le net Empty Re: Arkhan, jeu gratuit sur le net

Message  Badelel Mar 5 Mai - 1:11

Ben j'étais trop dans Arkhan pour aller voir ailleurs justement. N'hésitez pas à aller y faire un tour. Si vous choisissez bien votre caste, vous pouvez avoir une illus de Fay en page profil, même que. Smile
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum