Fay' & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wolverine, le film

2 participants

Aller en bas

Wolverine, le film Empty Wolverine, le film

Message  bondredo Mer 13 Mai - 15:04

Un seul mot suffit pour décrire ce film : déception !

Avec peut-être un adjectif en plus : grosse déception...

Ce film est censé nous livrer les origines du personnage et, au lieu de ça, le premier siècle de sa vie passe en à peine 5 mn ! Tout ce qui intéresse les scénaristes est de nous parler de Stryker et de comment Serval a obtenu son squelette d'adamantium.

Alors, certes, il y a quand même un scénario et de belles scènes d'action (quoique parfois, ça manque vraiment d'un minimum de crédibilité...), mais ça ne suffit pas à faire un bon film, surtout sur l'un des personnages préférés des fans !

Incidemment, je remarque que Stan Lee ne fait pas d'apparition dans ce film. Aurait-il refusé d'être associé à ça ? Evil or Very Mad
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine, le film Empty Re: Wolverine, le film

Message  Fay'Raya Sam 23 Mai - 9:52

Je fais écrire le sujet et je n'y participe même pas... Non pas qu'il y ait beaucoup à dire, au contraire.
Ce film n'a aucun intérêt à proprement parler. Il n'apporte rien au personnage de Wolverine si ce n'est expliquer l'origine de son nom et la manière dont il a eu son squelette en adamantium.
Je vois juste dans ce film une volonté de donner quelque chose à se mettre sous la dent pour les fans de Wolverine qui risquent la déception en allant le voir.
Y'a quand même mieux à voir !
Neutral
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum