Galerie d'Eric
2 participants
Page 1 sur 1
Galerie d'Eric
Bonjour tout le monde
Pour bien commencer l'année, un petit dessin de circonstance :
Et un autre (pas de circonstance ) :
Pour bien commencer l'année, un petit dessin de circonstance :
Et un autre (pas de circonstance ) :
Re: Galerie d'Eric
Bah effectivement le premier est de circonstance.
Quant au deuxième c'est un speed painting je suppose... Tu as bien rendu l'impression de brouillard.
Une vrai purée de pois !
Contente de te voir par ici, ça fait un moment que je n'arrive plus à te croiser sur MSN !
Quant au deuxième c'est un speed painting je suppose... Tu as bien rendu l'impression de brouillard.
Une vrai purée de pois !
Contente de te voir par ici, ça fait un moment que je n'arrive plus à te croiser sur MSN !
Merci, le deuxième est bien un speed-painting
Moi aussi, ca me fait plaisir de te revoir ici ! C'est bizarre pour msn, à quelle moment tu te connectes ? (va falloir qu'on prenne rendez-vous )
Moi aussi, ca me fait plaisir de te revoir ici ! C'est bizarre pour msn, à quelle moment tu te connectes ? (va falloir qu'on prenne rendez-vous )
C'est pas le sujet pour répondre mais tant pis !
Je me connecte surtout le lundi en ce moment. J'ai pas le temps pour le reste de la semaine, surtout que j'ai un problème avec msn d'ailleurs et du coup je me connecte depuis meebo.
Je me connecte surtout le lundi en ce moment. J'ai pas le temps pour le reste de la semaine, surtout que j'ai un problème avec msn d'ailleurs et du coup je me connecte depuis meebo.
J'aime bien les couleurs, par contre j'aurais vu un doré un peu plus lumineux par moment. Avec plus d'éclats de lumière !
Page 1 sur 1