Fay' & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Présentez-vous !

5 participants

Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Jeu 19 Mar - 11:47

Allez, je lance un petit sujet pour se présenter, c'est toujours utile ! Wink

Fay'Raya, appelée Fay' également.
Grand maître de ce forum et aussi de mon site Galafay, où je présente mes dernières oeuvres.
J'aime tout ce qui appartient au fantastique et surtout à la fantasy, et bien sûr gribouiller avec mes crayons ou mes pinceaux (et tout récemment avec ma tablette graphique).
Je me divertis cependant devant d'autres activités comme la broderie, ou la gestion de mon site ou la création d'un nouveau forum ! Razz
Comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça ! Very Happy

A vous maintenant de vous présentez... Wink
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Badelel Jeu 26 Mar - 0:19

Oh ben dis donc, j'avais du retard sur ton site ! Shocked

Angélique, Ange' ou Badelel,
Je m'intéresse un peu aux univers fantastiques et aux mythes en tous genres, mais pour ce qui est du dessin, je suis surtout influencée par la bande dessinée, l'un de mes hobbies. Pour le reste, je fais du jeu de rôle, j'ai un reste d'intérêt pour la planche à voile, que j'ai pratiqué autrefois-quand-j'étais-jeune, je fais un peu de couture (mais en auto-didacte, ce n'est pas toujours formidable), je gribouille à l'occasion mais je m'en sors très mal avec des pinceaux et ai tendance à utiliser la tablette graphique et photoshop à outrance.
Et puis je travaille aussi avec Fay' sur le graphisme d'un jeu qu'on développe avec des copains (petit encard publicitaire inside)
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Jeu 26 Mar - 12:12

Bonjour bonjour !!! Et bienvenue ! Smile

Contente de te voir par ici !
Et puis tu n'avais pas tant de retard que ça. Avec tout ce que je dois faire je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour le site et le forum. Razz
Le pauvre ne se rempli pas très vite.

D'ailleurs j'avais prévu de lancer un sujet tout entier sur Arkhan ! Wink

J'espère que tu te plaira par ici ! Cool
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Harskare Sam 28 Mar - 21:43

Bonjour à vous Angelique, Ange' et Badelel (ça fait pas mal de monde d'un coup ça)!
Content que ce forum se peuple petit à petit et je ne pense pas que ce soit la présence d'un ange qui va faire dégénérer tout ça.

Bon, même si je suis déjà passé par la taverne (les mauvais réflexes...), je vais tout de même me présenter :
J'aime tout ce qui tourne autour du médiéval (fantastique ou non), aux mythes et légendes avec un amour particulier pour les armes blanches et les garous.
J'aime aussi la SF même si je suis moins touche-à-tout dans ce domaine.
Comme beaucoup, j'en suis arrivé grâce (à cause) au jeu de rôle et le manque d'occasion de jeu en ce moment est certainement une de mes plus grande frustation.
A part ça je suis totalement nul en dessin et je ne suis jamais monté sur une planche à voile, mais j'adore la musique. Dans ce domaine, si mes goûts sont assez variés, je suis à très rock, métal et musiques extrêmes.
Ah, et aussi, j'ai un élevage de lutins à la maison, ce qui fait que je suis souvent interrompu quand je poste sur un forum Rolling Eyes
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  tibou Lun 30 Mar - 21:36

eh bien!
bonjour à tout le monde!
je n'ai absolument aucun points communs avec vous tous réunis. je ne joue pas aux jeux de rôle, le fantastique me passionne peu, quant au dessin, il faut vraiment que je sois motivée pour faire quelque chose de potable, et encore...je laisse les visages et les mains à fay.
je suis tibou, naine de naissance, sans barbe ni hache, juste un crayon comme arme (comme quoi, je ne suis pas violente).
bon quand même. je tricote, je brode, je couds rarement et je passe 80% de mon temps à ecrire, et lire des romans d'amour, historiques et quelques de science fiction. pathétique me direz vous, et bien non!!!ca me donne des idées pour faire une agence matrimoniale dans ce forum entre anges et elfes et fées...
bref...a bientot dans la taverne emplie de belles décorations et pleine de bières et autres... Smile
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Lun 30 Mar - 23:02

Bravo Tibou et bienvenue !!!
Tu trouveras ta place parmi nous j'en suis sûre ! Very Happy
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Harskare Dim 5 Avr - 19:02

Salut Tibou et bienvenue à toi!
Tout d'abord, je tiens à te dire que non, je ne dirai pas que c'est pathétique! Promis je ne le dirai pas! Wink
Même si je ne suis absolument pas fan, mais alors pas du tout, de broderie, il en faut pour tout les goûts Very Happy En tout cas, je vais attendre impatiemment maintenant quelques critiques de bons bouquins historiques, histoire de changer un peu de temps en temps.
Pour ce qui est de l'agence matrimoniale, il va falloir être discret car je suis déjà bagué comme un pigeon et il n'est pas improbable moitié face un tour par ici d'ici peu.
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  tibou Dim 5 Avr - 21:56

rassure toi, je suis piètre agencière...
j'ai déjà du mal à gérer mon couple alors d'autres....
sinon, sans souci pour parler histoire...mais bon, tous les livres historiques que j'ai lu correspondent à des histoires d'amour sur fond de guerre mondiale vécues dans le nord! Smile

et oui, y a des histoires de famille sur le forum, mais promis, j'arrête de sortir des sujets...
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Lun 6 Avr - 9:17

Rha t'inquiète Tibou, y'a pas de mal. J'espère que ça ne va pas t'empêcher de poster quand même ! Razz
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Amuninthil Mer 19 Aoû - 22:54

Bonjour à tous,
Et bien oui je passe par là comme le disait Harskare, et je me laisse tentée...
Cela ne surprendra donc personne si je dis que j'ai pas mal de point commun avec Lui ... Si ?
Donc quand j'ai du temps pour moi, j'aime beaucoup lire, un peu de tout et parfois aussi des histoires d'amours, je joue aux jeux de rôle et autres jeux de cartes assez sympathiques.
Je ne suis pas douée en dessin, ce qui est parfois frustrant quand l'imagination est là mais les mains ne suivent pas...et puis tare de toutes les tares ... Je chante systématiquement en voiture et surtout du métal ! ( Désolée )

Enfin voilà, maintenant je vais aller faire un petit tour sur le reste du forum, en espérant ajouter ma pierre à l'édifice de temps à autres.
Amuninthil
Amuninthil

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Mer 19 Aoû - 23:07

Haha ! Bienvenue bienvenue !

J'espère que tu te plaira parmi nous. C'était plutôt calme ces derniers temps mais bon on n'était pas souvent là.

Niveau imagination on pourrait toujours lancer un sujet "imagination-storming" tiens. Niveau échange ça pourra donner des trucs sympas on ne sait jamais ! Wink
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Harskare Jeu 20 Aoû - 10:17

Salut Amuninthil, on se connait? Wink

Fay', mission accomplie! Very Happy
J'ai finalement réussi à la faire venir!

j'ai pas mal de point commun avec Lui
Cette majuscule peut vous paraitre étrange et manquant de modestie. Mais pour les personnes me connaissant bien (comme Amuninthil) elle est devenue systématique et naturelle. J'suis vraiment un boss Cool
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Jeu 20 Aoû - 18:47

Laughing
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Wink
Entre un Boss et un Dieu on n'est pas sauvé... Very Happy
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Harskare Jeu 20 Aoû - 21:30

Fay'Raya a écrit:Entre un Boss et un Dieu on n'est pas sauvé... Very Happy

Hey, franchement, ça ne vient pas de moi! Moi j'avais pas mis de majuscule! Very Happy
Mesdames, vous faites ça d'instinct? C'est vraiment bien fait l'intuition féminine tongue
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fay'Raya Jeu 20 Aoû - 22:09

Sauf que je l'ai fait exprès va ! Laughing
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Badelel Sam 10 Oct - 0:29

Bonjour et bienvenue Amuninthil !
Alors oui je suis très en retard car non je ne suis pas passée ici depuis très longtemps et oui j'assume quand même. Et sinon j'aime beaucoup ta tare... celle de la voiture en métal (ah non, c'était pas ça ^^)
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum