Les Ateliers de Dessin du Grand Mutant
2 participants
Page 1 sur 1
Les Ateliers de Dessin du Grand Mutant
Je sais qu'il n'y a pas grand monde pour le moment mais j'en profite quand même pour créer un sujet sur les ateliers auquel je participe et lancés via le club auquel j'appartiens : Présence d'Esprit, PDE, un club regroupant les mutants de France et d'ailleurs autour de la SF et de l'imaginaire.
Chaque mois s'organise donc un petit atelier, un dimanche, pour que les dessineux en tout genre partagent leur passion du crayon, ou du pinceau.
Le prochain Atelier aura lieu le dimanche 5 avril. Avis aux intéressés.
Chaque mois s'organise donc un petit atelier, un dimanche, pour que les dessineux en tout genre partagent leur passion du crayon, ou du pinceau.
Le prochain Atelier aura lieu le dimanche 5 avril. Avis aux intéressés.
Re: Les Ateliers de Dessin du Grand Mutant
Hier on a bossé sur les dragons finalement, bien sûr je vous mettrai le résultat sous peu.
Et sinon, le prochain atelier aura lieu le 10 mai probablement, avec plutôt une sortie pour dessiner de visu !
Et sinon, le prochain atelier aura lieu le 10 mai probablement, avec plutôt une sortie pour dessiner de visu !
Houla ! J'ai oublié de venir poster régulièrement par ici :
alors le prochain atelier aura lieu le 18 octobre. A suivre pour le lieu, pour le moment on n'a encore rien décidé mais c'est toujours Paris et alentours !
alors le prochain atelier aura lieu le 18 octobre. A suivre pour le lieu, pour le moment on n'a encore rien décidé mais c'est toujours Paris et alentours !
lol... heu la prochaine fois que je passerai sur Bordeaux ?!
C'est dur le succès, faut penser à délocaliser maintenant !
C'est dur le succès, faut penser à délocaliser maintenant !
Page 1 sur 1