Fay' & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Crache ta rage de nain !

+2
tibou
Fay'Raya
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Mar 24 Mar - 8:07

Le sujet du ras le bol bien sûr, mais attention de toujours rester dans le forumiquement correct ! Wink

Et bien sûr je commence ! Razz
Marre des collègues qui te foutent dans la mouise !
Couchée hier à 23 h passé à cause de ça alors que je me lève aujourd'hui à même pas 6h pour le boulot.

Alors.... je crache ma rage de nain ! Twisted Evil
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Lun 30 Mar - 21:40

eh bien...moi qui suis naine...
je crache ma haine de nain de jardin! pourquoi nous laisser sous la flotte et le froid!
bon sérieusement...ma haine du moment...les concours! pourquoi toutjours passer des concours et devoir prouver qu'on est la meilleure pour avoir LE métier qu'il nous faut! ca gache des années d'études! on travaille pour un concours et non pour un métier! je trouve ca nul hou hou hou!

soit dit en passant, j'aimerais devenir modérateur de ce forum, étant deja naine et pleine de rage:)
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Lun 30 Mar - 23:08

Twisted Evil

Je savais que ce sujet te plairait ! Twisted Evil
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Mar 31 Mar - 14:39

dès que je peux, je me prends en photo et je le mets comme avatar, pour montrer à quel point je peux me sentir naine de temps en temps.Smile
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Mer 1 Avr - 0:56

je continue...
marre de ces conférences qui finissent à pas d'heure et qui me gachent tous les mardi soir pour des clopinettes.
marre de pas dormir autant que je voudrait a cause des ces conf et du stage. sont pas humains avec nous! No
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Mer 1 Avr - 10:20

Je compatis, moi c'est la semaine dernière qui était pourrie...
Allez, courage, un jour tu n'auras plus de conférences. Wink
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Jeu 16 Avr - 10:59

Bon finalement les semaines pourries sont infinies, y'a pas de quotas là-dessus ! Evil or Very Mad

Donc, cette semaine je crache ma rage de Nain sur mes collègues ! Encore !
Hier y'en a une, à cause d'une connerie qu'elle a faite, qui m'a fait rester au boulot plus d'une demi heure alors que le magasin était fermé ! Je suis rentrée chez moi à 22 h ! Merci la collègue.
Elle va pas faire long feu celle-là ... Rolling Eyes
Et ensuite, fin de semaine pourrie avec des horaires pourries...

Vivement les vacances ...
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Jeu 16 Avr - 13:02

ah...je suis d'accord avec toi mais...quand on n'a pas de vacances, on fait comment??? Smile
sinon, les collègues, ca va. elles font tous les samedi pour me laisser réviser l'internat! y a vraiment rien à dire sur elles!
c'est le stage qui est moins cool. j'arrive à 8h45 et je ne fais rien de ma matinée. je serai mieux chez moi à travailler des cas cliniques! c'est bientôt fini! demain je n'y vais peut etre pas (en fonction de mes collègues externes) et après, c'est révisions à la maison.
là, j'aurai de quoi ecrire sur ma rage de nain! imagine, la porte d'entrée qui claque Smile... ou rester sur lille, enfermée toute la journée devant un ordinateur et sous des tas de livres...
bon j'arrête la, on verra bien!
sinon pour les vacances....advienne que pourra...un jour peut etre...lorsque je serai internée en psy pour bouffée délirante aigue! What a Face
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Jeu 16 Avr - 18:47

tibou a écrit:...lorsque je serai internée en psy pour bouffée délirante aigue! What a Face

Bof, vu ton état, si ce n'est pas déjà fait, c'est que tu n'as rien à craindre Razz Razz Razz
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  soffy Jeu 7 Mai - 0:22

Elle va pas faire long feu celle-là ...
Dans le mille ! elle a tellement pas fait long feu qu'à mon tour je crache ma rage de nain (mais je suis un peu grande quand même !) car à cause de ce boulot de "crotte d'ogre" je fini tous les soir à 21H15 et j'en ai marre de payer pour les autres !!

Au fait coucou tout le monde je suis soffy et je sais pas dessiner LOL mais je partage le calvaire quotidien de fay'Raya et j'aime beaucoup cracher ma rage de nain !

soffy

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Jeu 7 Mai - 11:07

Yehhh....
Bienvenue Soffy !
Contente que tu soies venue cracher ta rage de nain avec nous ! Tu verras ça soulage ! Very Happy

En tout cas, vous l'aurez compris, au boulot en ce moment le slogan c'est "y'en a marre de payer pour les autres", ça donne une idée de l'ambiance...
y'a plus qu'à se soutenir mutuellement...

Et sinon, y'a aussi une section pour les petites créations en tout genre ! Smile
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  soffy Jeu 7 Mai - 23:22

bon, ce soir je crache ma rage de géant (je vous passe les détails)!!! comme ça je part plus légère à mon week-end de trois jour en Belgique et à mon retour j'aurais 1 ans de plus donc je serai une nouvelle "moi" !
Et je vous montrerai peut être mes "créations de sorcières" ...

soffy

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Mar 12 Mai - 1:44

Bon ben moi, premièrement je vais cracher ma rage de troll dans et contre ce défouloir!! Non mais vous êtes ici pour hurler doucement, rager gentiment, cracher proprement, jurer poliment... Vous pouvez même vous lâcher dans une minuscule explosion de violence physique tant que votre clavier résiste.
Mais bien au contraire : que vois-je? affraid
2 Wink (et je ne compte pas la signature de notre hôtesse)
4 Razz
4 Smile
1 Very Happy
et même 1 What a Face
Même les esprits démoniaques ont le sourire Twisted Evil

Tant de colère bon-enfant m'ont presque fait perdre mon sale esprit râleur et haineux qui sent bon la France et surtout le métro parisien!
Mais finalement heureusement que la SNCF et ses solides (mais en panne) trains rénovés (mais plusieurs fois centenaires) étaient là (enfin 20mn après l'heure prévue)!
Je suis sûr que mes enfants et leur festival de ce matin n'auraient pas suffit à me faire perdre ma bonne humeur caractérisant les lendemains de week-end. Après tout à part une tasse cassée et un "j'ai-réussi-à-perdre-mon-manteau-dans-l'appart-alors-qu'on-est-déjà-en-retard", je n'ai guère eu à râler. Guère pû en fait, presque aphone que j'étais (début de bronchite? merci ma fille).

-Alors comment ça va ce matin?
-Comme un lundi... en pire... Sad

Bon allez c'est pas tout ça, mais on est déjà mardi.
Promis, tout à l'heure je vous parlerai d'Olympos et peut-être un peu de Bradbury. study
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Mar 12 Mai - 13:28

Un groupe qui a su mettre sa rage de nain en musique : https://www.youtube.com/watch?v=Mp8vz5qbuzM
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Mer 13 Mai - 0:14

Franchement? On en redemande! Après les fatals picards la dernière fois, on en découvre des trucs ici! Razz
J'ai bien Les Super Héros avec le muet dont le super-pouvoir est de pouvoir parler. Immédiatement, j'ai pensé à Dare Devil, l'aveugle dont le super-pouvoir c'est qu'en fait... ben il voit! Suspect

Bon ben pour éviter de faire un hors sujet total, je vais cracher ma rage de nain contre Dare Devil! Trop pourri comme super-héros!
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Mer 13 Mai - 11:11

Harskare a écrit:Franchement? On en redemande! Après les fatals picards la dernière fois, on en découvre des trucs ici! Razz
J'ai bien Les Super Héros avec le muet dont le super-pouvoir est de pouvoir parler. Immédiatement, j'ai pensé à Dare Devil, l'aveugle dont le super-pouvoir c'est qu'en fait... ben il voit! Suspect

Bon ben pour éviter de faire un hors sujet total, je vais cracher ma rage de nain contre Dare Devil! Trop pourri comme super-héros!

Alors là, pas d'accord !!!
Daredevil (Matt Murdock, de son petit nom) est réellement aveugle. Mais il compense cette cécité par un accuité accrue de ses autres sens et une espèce de sens radar, genre chauve-souris, mais avec des ondes mentales plutôt que sonores.
Mais ça ne lui permet pas tout : il ne peut pas voir les couleurs, est incapable de voir ce qui défile sur un écran d'ordinateur, est incapable d'apprécier la beauté d'un paysage...

Bref, ne crachez pas sur les héros handicapés, ils ont permis à beaucoup de vrais handicapés de mieux supporter leur malheur. Sans compter que certains scénaristes et dessinateurs ont vraiment fait des merveilles, en particulier Miller pour Daredevil...
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Jeu 14 Mai - 1:09

Ah c'est malin, tu ne pouvais pas poster plus tôt sur Wolverine? J'aurais compris qu'il y a des amateurs dans la salle et j'aurais été plus prudent! Alors que là... aurais-touché un point sensible? Wink

Premièrement, je ne crache pas sur les héros handicapés, juste Daredevil. Il y en a d'autres qui sont tout à fait corrects, le Pr Xavier pour ne citer que le plus connu. Deuxièmement, je ne tiens pas à polémiquer la dessus parce que si je n'aime pas plus que ça c'est juste une question de goût. Et cela même si j'ai à peine lu Daredevil, n'était qu'un amateur très, très occasionnel de comics.

**Mode bon goût off**

ils ont permis à beaucoup de vrais handicapés de mieux supporter leur malheur.
Encore un point négatif pour Daredevil. Le handicap n'est pas le bon. Très peu d'aveugles lisent des BD!

**Mode bon goût on** (quoique... Twisted Evil )
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Jeu 14 Mai - 10:59

T'inquiète je ne pense pas que le sujet soit hyper sensible ! Wink
Il donnait juste son avis sur un héros trop critiqué ! Laughing
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Jeu 14 Mai - 11:24

Harskare a écrit:
ils ont permis à beaucoup de vrais handicapés de mieux supporter leur malheur.
Encore un point négatif pour Daredevil. Le handicap n'est pas le bon. Très peu d'aveugles lisent des BD!

Pas totalement exact : il y a des associations d'aide aux handicapés aux USA qui lisent les aventures de DD aux aveugles, entre autres super-héros Wink
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Jeu 14 Mai - 22:20

Ils doivent avoir de l'entraînement les gars! Lire un comics à quelqu'un ça ne doit pas être évident. Tout est dans les images quand même!

Fay' c'est normal que ce héros soit critiqué. Il est pourri, on ne va pas l'encenser! Twisted Evil

Moi aussi je peux faire une aventure de Daredevil :
Pour ça il faut Matt Murdock => Cool Daredevil => Twisted Evil
On peut même organiser une rencontre entre Daredevil, Nick Fury et l'Homme invisible contre Le Joker et les extra-terrestres :
Twisted Evil What a Face pirat vs alien clown alien

Bon ok, j'ai compris la sortie est par là Arrow Arrow Arrow
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Ven 15 Mai - 21:59

Bah moi je cracherais bien ma rage de nain violemment et sans smiley, mais je suis fonctionnaire, il y a des choses que je n'ai pas le droit de dire, alors je me contenterai de ça :

BANDE DE GROS C**s !
(on ne m'a pas encore interdit de dire ce que je pense de mes employeurs)


Et je n'ai rien à dire sur Daredevil pour alimenter le débat Smile
(ah oups, y'a un smiley qui a réussi à s'échapper de sa prison)
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Dim 17 Mai - 15:01

Aller pour vous remonter le moral et vous dire que nous ne sommes pas les seuls à avoir des employeurs "modèles" j'ai croisé pire que moi au salon : quelqu'un qui bosse entre 13 et 14 h par jour.... sans pause repas officielle...

Et moi je chante :

Merci Patrons
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Dim 17 Mai - 18:22

quelqu'un qui bosse entre 13 et 14 h par jour.... sans pause repas officielle...
Il ne faut pas chercher beaucoup pour se rendre compte de l'illégalité de ce genre de pratiques. Entre les "employeurs" qui font ça et les "employés" qui finissent par se laisser faire (mais en ronchonnant un peu), il n'y a rien d'acceptable là dedans!
Sincèrement comment peut-on rester dans ce genre de travail? C'est inadmissible!
Surtout il ne faut pas garder ce genre d'exemples en mémoire et en se disant "après tout il y a pire ailleurs".

Sinon moi, question boulot, rien à dire tout s'arrange! La grosse boulet de l'équipe change de service début juin ( cheers ). Totalement insupportable la vieille, surtout que j'étais assis à coté d'elle.
Donc comme l'équipe se restreint au niveau du personnel, il n'y a plus aucun risque que je sois viré pour raison de crise financière (pour la prestation dans le secteur automobile, c'est pas le bon moment!) J'ai également appris que mon responsable voulait me faire embaucher dès que possible.
Donc pour moi, tout va bien professionnellement, aucune rage à cracher! Mais très sincèrement, je compatis avec vous! tongue
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Ven 22 Mai - 12:30

Bon je vais la faire courte, et paraître pour une vieille mégère mais c'est plus fort que moi :

MARRE des JEUNES !

C'est dit ! Evil or Very Mad
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Ven 22 Mai - 18:40

Fay'Raya a écrit:Bon je vais la faire courte, et paraître pour une vieille mégère mais c'est plus fort que moi :

MARRE des JEUNES !

C'est dit ! Evil or Very Mad

Bon, je vous rassure, elle en a juste marre des jeunes CONS Wink
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum