Fay' & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Crache ta rage de nain !

+2
tibou
Fay'Raya
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Sam 23 Mai - 22:25

Mais les jeunes sont tous cons, ce sont des jeunes Razz
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Dim 24 Mai - 10:44

Ouais, on est d'accord ! Laughing
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Dim 24 Mai - 17:09

Badelel a écrit:Mais les jeunes sont tous cons, ce sont des jeunes Razz
Fay'Raya a écrit:Ouais, on est d'accord ! Laughing

Mais non, on n'est pas d'accord!
Je m'élève contre tant de généralités! Mademoiselle Badelel, je vois sous votre bel avatar un "Age : 28", exactement comme sous le mien. Et personnellement, je ne me considère pas comme vieux!
--Et qu'un de ces petits crétins pubères, à peine adultes ne vienne pas me contredire--

Allez Badelel, fais comme moi, bombe le torse, relève la tête et bouttons hors de vue tous ces vieux qui envahissent nos paysages! Wink
Sus aux trentenaires!
Et, avec un peu de bol, on arrivera à faire main-basse sur la taverne. (Faut se fixer des buts dans la vie tongue )

**C'était ma minute Jeuno-Révolutionnaire-Mais-non-je-ne-vieillis-pas-!**

Et sinon vieille megè Fay'Raya, que nous vaut cette explosion de colère?
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Dim 24 Mai - 19:18

Rhaaa, je ne suis pas vieille mais sage ! lol!

Et disons que cet énervement vient du fait que je suis retournée au boulot avec une belle surprise : 2 nouveaux dont une qui a voulu me menacer parce que je lui disais comment faire son boulot et qu'elle a pas aimé. Elle m'a carrément menacé et envoyé chier alors que je suis dans la boite depuis 3 ans et elle 1 semaine et demi. Moyen comme début...
Elle a essayé de me faire passer pour celle qui avait tord et qui n'avait rien à dire parce qu'elle n'avait de compte à rendre qu'au directeur et à l'adjointe. Elle a clairement oublié qu'elle me devait au moins le respect. Du coup j'ai fait ce qu'elle avait menacé de faire, j'en ai parlé à l'adjointe qui lui a remis les points sur les i (enfin, j'espère)...

Le pire c'est qu'elle a mon âge...


Et pour aujourd'hui... marre des jeunes cons en quad qui font des dérapage en bas de chez moi.... Evil or Very Mad
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Dim 24 Mai - 20:13

Pas seulement en quad... y'a aussi un frimeur avec une voiture de course qui se la pète avec ses dérapages plus ou moins controlés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Dim 24 Mai - 23:51

et moi en tant que jeune, marre des vieux qui ralent sur les jeunes! non mais oh dis donc!
merci à harskare de prendre notre défense!
sinon marre de bosser autant pour tenter de gagner quelques places...pourquoi les vieux doc doivent mettre des concours partout? comme si on n'en avait pas eu assez avecla 1e année, faut galérer à la 6e puis la 9e et finalement on nous dit que c'est pour la vie les concours...grrrrrrrrrrrr Mad
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Lun 25 Mai - 9:41

Pour éclaircir un peu elle est en médecine ! Wink

Sinon Pour moi tu n'es pas une jeune, tu es ma soeur donc tu n'étais pas compté dans la catégorie jeunes cons ! lol!


Allez, courage !!! Moi je suis en train de me prendre la tête sur mon panier pour les dragées, j'ai pas beaucoup de notion de couture et je tente un truc long et compliqué... Mad
Et en plus avec cette chaleur j'ai mal à la tête...

Il n'est même pas encore 9 h du matin et il fait déjà 26° ....
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Lun 25 Mai - 10:00

ah... je me sens mieux! je ne suis pas une jeune conne... Smile
c'etait hier que j'ai eu mal à la tête. avec cette chaleur, c'est un peu difficile de ne pas avoir le jack pot!
en tout cas, je te renvoie un peu de courage pour ton panier. encore un peu d'imagination et c'est bientôt fini Smile
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Mar 26 Mai - 0:55

Qu'on est bien à la campagne !

Harskare, ce n'est pas parce qu'on n'est pas vieux qu'on est jeune Wink
L'adolescence, la pire période en tous cas, ce que j'appelle la jeunesse, se situe approximativement entre 12 et 16 ans (après y'a des précoces, des retardataires, et ceux qui font du zèle). Et je suis ravie de ne plus faire partie du lot (car nous y sommes malheureusement tous passé).
Je suppose, Tibou, que tu es hors créneaux et que tu peux souffler Smile
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  tibou Mar 26 Mai - 10:19

bah...civilement je suis hors créneau...après...la crise d'ado, on peut la poursuivre à tout âge!!!
tibou
tibou

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Jeu 28 Mai - 23:46

Badelel a écrit:Harskare, ce n'est pas parce qu'on n'est pas vieux qu'on est jeune Wink
Houlà.... trop compliqué pour moi ça. Je voulais passer vite fait pour voir ce qui se passe ici et voilà sur quoi je tombe. Suis-je trop fatigué ou trop cartésien?

En plus, ma femme est d'accord avec toi. Pour elle, il y a jeune, vieux et... décrépi. Bon finalement, je plussoie mais ne l'avouerai pas. J'ai horreur d'avoir tort Wink
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Ven 29 Mai - 22:54

Si seulement je m'étais douté que je viendrai râler un vendredi soir, veille d'un week end de 3 jours... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

17h, le boss passe dans le bureau, sa veste sur le dos, de même que son sac à dos :
"Bon ben, ne partez pas trop tard, c'est un week end de 3 jours, profitez-en."
Et bien tous le monde en à profiter sauf le gros veinard qui c'est chopé la modification de paramétrage au dernier moment... 1h30 minimum de boulot. A ne pas faire avant 18h sinon ça fout le bazar à la sortie des usines de production.
Sinon, c'est lundi avant 9h qu'il faut s'y mettre. Or lundi c'est férié, donc... voilà, c'est moi qui m'y colle!

En plus, si je tiens le nanar de développeur qui a trouvé sympa de mettre le bouton "Annuler les modifications" à coté du bouton "Sauvegarder"... Evil or Very Mad

Ah au fait, normalement, les cadres, ils sont là justement pour assurer les heures supp. Mais je ne leur en veut pas, ils ne pouvaient pas savoir... ils sont jamais au courant après tout, en partant à 17h les coups de bourre de dernier moment on ne s'en aperçoit pas beaucoup! Rolling Eyes
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Dim 20 Sep - 12:09

Yeh... hier j'ai fini par "mettre les choses au point" avec un collègue chiant, imbu de sa personne et nombriliste. Twisted Evil
Je lui ai mis son nez dans sa propre m****, se croyant meilleur que nous autre les "pauvres" et je l'ai mis dans une rage de nain folle. Je suis méchante hein ?
En tout cas ça m'a fait un bien fou, c'est très libérateur et destressant. Surtout de le voir revenir me parler quand il ne peut pas faire autrement, là c'est jubilatoire. J'adore.
Twisted Evil
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Sam 17 Oct - 9:59

Bon bin si j'étais pas aussi fatiguée je cracherai bien ma rage de nain sur mon chef... encore...
A chaque fois c'est nous qui payons pour ses erreurs et ses choix.
Merci Patron !
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Jeu 5 Nov - 11:20

Marre du boulot, pour pas changer...
Déjà que pour Noël je me vois devoir réserver mes dimanches au boulot en décembre, ce qui déjà me fatigue profondément, c'est pas drôle de bosser le dimanche, je n'ai plus de vie de famille c'est le bonheur.
Mais là ils commencent fort je suis "obligée" de venir travailler un dimanche en novembre rien que pour une réinstallation du magasin... Mad

Marre !
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Harskare Ven 6 Nov - 17:54

T'as vraiment l'air d'avoir vraiment un boulot qui te plait, Fay' !

Enfin, je te plains vraiment, parce que des boulots de merde et les collègue qui vont avec j'ai connu aussi (dans un autre style mais le résultat est le même)

En tout cas, et c'est pas pour te faire enrager, mais moi aussi je viens pousser un coup de gueule :
C'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui et ça me fait chier! J'ai pas fait le quart de ce que je voulais faire et lundi, c'est reparti !
Harskare
Harskare

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon écran, un bon bouquin, ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Sam 7 Nov - 1:07

Ha bah bon courage pour la reprise si je puis dire.

Disons que le boulot me plaisait... avant un certain changement qui s'est opéré et qui a fait que l'ambiance est devenue pourrie et n'a pas été arrangée au fil du temps. Rolling Eyes

Un jour je ferais autre chose, pour le moment j'ai certains projets qui nécessite que je ne change pas de boulot... Razz
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Mer 11 Nov - 17:10

Il y a des pratiques qui vous poussent à comprendre pourquoi certains se marient dans leur coin sans rien dire à personne. Le chantage semble être à la mode dans mon entourage, j'ai même plus la motivation pour les préparatifs. Steph, Fred, vous y avez eu droit aussi ????
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  bondredo Mer 11 Nov - 18:28

Chantage ? Non, je ne crois pas.

Nous avons clairement fait comprendre que nous étions les chefs d'orchestre dès le début, même si nous acceptions de l'aide de la part de la famille et des amis (la robe de mariée par exemple).

Veux-tu nous en dire plus ?
bondredo
bondredo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Mer 11 Nov - 23:05

Ma mère me menace de ne pas venir si nous n'acceptons pas qu'elle invite les 107 personnes qu'elle a décidé d'inviter (bon j'exagère quand je dis 107 Wink ), et un pote est scandalisé que nous n'ayons pas envisagé d'inviter ses beaux-parents. Sa menace à lui ne me touche pas beaucoup (je m'en fous qu'il n'invite pas mes parents à son propre mariage, ce n'est pas mon problème) mais c'est le simple fait de l'avoir formulé qui me choque. Ca augure mal pour la suite.
Concernant ma mère, on ne lui a rien demandé, mais elle s'est de suite mise à chercher un traiteur, et tout. Ca nous aide et ça lui fait plaisir alors je ne crache pas sur la soupe. Mais je ne m'attendais pas à sa réaction concernant les invités. Elle est généralement assez intelligente et ouverte pour être capable de discuter avant de passer au chantage. Dois-je en arriver au stade : "Maman va te faire voir, si tu ne veux pas venir, ne viens pas" ? Ca fait 15 jours que j'ai commencé à organiser tout ça et j'ai déjà envie de tout lâcher !
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Mer 11 Nov - 23:38

Moi j'ai vu ma collègue batailler avec sa mère à ce propos d'ailleurs. Elle n'a même pas eu le droit d'inviter les amis qu'elle avait envie d'inviter. Bon ça n'augure rien de bon à dire ça je sais.
Maintenant, grande question : qui paye ?!
Pour nous comme c'est nous qui avions payé la presque totalité (mes parents n'ont pas pu s'empêcher de participer cependant) on nous a laissé tranquilles. Mes parents ne s'en sont pas mêlés, ni les parents de Fred d'ailleurs. Mais en même temps il y avait la distance qui faisait que également !
Donc, faut voir aussi avec ta mère avant de l'envoyer chier pour limiter les invités. Genre c'est moi qui paie c'est moi qui choisis. Tu peux aussi faire le chantage suivant : okay, tu veux x invités ?! Alors tu paie leur part maman... voir tout le mariage. Mais après ça fait comme ma collègue : c'est plus le mariage de ta mère que le tien... scratch
Et c'est pas génial...

Des deux problèmes c'est surtout celui de ta mère qui est le plus problématique, parce que le pote c'est franchement foutage de gueule de nain. Franchement il devrait déjà être content d'être invité et il n'a pas à réclamer... c'est quoi c't'histoire... on voit de ces choses quand même.

Et pour ta mère... si elle commence comme ça soit tu arrives à mettre les points sur les i de suite, soit ça va être du corps à corps permanent pendant un an... Fais-toi appuyer par Jérôme quand tu lui rappelleras que c'est votre mariage et que c'est vous qui organisez et choisissez tout, que si elle veut aider elle est la bienvenue mais si c'est pour tout faire à ta place ça ira, merci.
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Jeu 12 Nov - 0:16

"Qui paye ?" Ca c'était le premier chantage de ma mère. Au début c'était : "je paie, j'invite qui je veux". C'est quand on lui a dis que s'il n'y avait que ça, on prenait tout en charge qu'elle est passé à "Je ne viens pas". J'ai déjà eu l'appui public de Jérôme et de ma sœur. Cet incident m'a fait réaliser que ma mère avait une vision très classique du mariage. Je ne vois que ça : généralement elle est très ouverte. Bref, j'ai même plus envie de l'avoir au téléphone pour d'autres sujets.

Bref, j'ai proposé à Jérôme de donner la possibilité à chacun de nos géniteurs d'inviter 2 couples, mais là, c'est lui qui bloque et qui n'en démord pas.

Quant à payer, il est hors de question que ma mère verse un seul centime si c'est pour me faire du chantage à la moindre occasion !
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Jeu 12 Nov - 1:15

Ha... si elle a effectivement fait le premier chantage "argent" et un deuxième "présence" alors là c'est pas cool... Evil or Very Mad
Non, pas du tout... je compatis et malheureusement je ne vois pas de solution. J'ai jamais su bluffer au poker alors je ne te dirais pas de relever le chantage. C'est quitte ou double cette histoire.
Reste la guerre de tranchée et camper sur ses positions... vous faites un vin d'honneur ? Non parce que elle pourrait inviter qui elle veut au vin d'honneur et vous laissez tranquilles pour le repas ?!
Bref, te laisse pas abattre, et te laisse pas faire. Facile à dire mais à faire pas évident... Suspect

Sinon pour la date, ça tient le 8 mai ou pas finalement ? What a Face
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Badelel Jeu 12 Nov - 1:54

On se sait pas encore concrètement comment on fait le truc mais oui c'est plus ou moins prévu. En tous cas on a prévu de servir un thé après "les" cérémonies.

Sinon pour les dates, on fait le civil le 7 et le reste le 8, comme ça on garde notre date et on passe quand même devant monsieur le maire Smile
Badelel
Badelel

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : 33

http://badelel.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Fay'Raya Jeu 12 Nov - 11:00

Bien bien ! Very Happy
Bon courage pour tout ça en tout cas ! Wink
Fay'Raya
Fay'Raya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 09/03/2009

http://galafay.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Crache ta rage de nain ! - Page 2 Empty Re: Crache ta rage de nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum